jeudi 1 juillet 2010

Trajet de Joburg au parc Kruger

La voiture, une Chevrolet Aveo blanche, est arrivée avec de l'avance, vers 8h30. Bonne nouvelle, toutes nos valises tiennent dans le coffre ! Nous avons terminé nos prépartifs, dit au revoir à Ivana, Freddy et les 2 chiens et les 2 chats, et nous avons suivit Ivana en voiture qui nous a mis sur la bonne route. La circulation a été assez tranquille, nous avons juste fait 2 erreurs : après la pose déjeuner nous sommes repartis
dans la mauvaise direction, donc demi tour un peu plus loin, puis  presque arrivés à destination, nous avons raté la route et continué  tout droit.  Arrivés vers 19h, après les derniers kilomètres sur une piste de tôle ondulée, on nous a installés dans notre très grande maison dans  les arbres.
La maison est superbe et amuse beaucoup les enfants : d'un côté la cabane des enfants, avec 2 lits, de l'autre une pièce "salon", puis en enfilade la chambre des parents, avec un grand lit à baldaquins, puis une terrasse sur la forêt. Entre les 2 chambres, une autre terrasse avec des fauteuils, et une passerelle qui monte encore vers la salle de bain, avec wc, douche et lavabo ouverts vers la forêt (entourés de bambous d'une hauteur de 1m50.


Le dîner est pris tous ensemble dans le boma, une enceinte circulaire sans toît, autour du feu. Malheureusement il pleut une pluie fine, et ca gâche un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire