samedi 24 juillet 2010

Deuxième journée de voyage

Nous sommes arrivés au Caire vers 5h30 du matin (6H30 heure locale).
Dans la zone de transit, beaucoup de boutiques mais peu de place pour s'asseoir. Notre vol est à 9h35 (10h35 heure locale) et nous avons du temps à tuer. Nous nous sommes installés à une table de l'hippopotamus et nous avons commandé des boissons, histoire d'avoir où poser nos fesses...

Le vol est parti à l'heure et arrivé en avance.
FIN DES VACANCES !
et j'ai récupéré les 2 jours de photos sur ma carte SD défectueuse (les 28 et 29 juin).


1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Quel beau voyage !
    Dans 3 semaines nous partons pour cape town et ses environs rejoindre mes parents pour des vacances avec mon mari, mes enfants et mes frères et sœur !
    nous irons à cape town,hermanus,franschoek,et dans un lodge au nord de franschoek.On ne fera pas les grands parcs (kruger et autes) car on nous dit que l'on sera refusé avec les enfants car il sont trop jeunes (2 ans et demi et 5 ans et demi).
    ayant résidé en Afrique avec mes parents qui y résident toujours d'ailleurs, nous avions visité le Zimbabwe c'était paradisiaque, avec les animaux par centaines.
    nous nous posions une questions pratique, peut être pourriez vous y répondre ! au niveau du prix des vêtements qu'elle est la différence de prix avec la France ? nous sommes adeptes des marques de surf (rip-curl, roxy, billabong, etc...) et il parait que c'est intéressent là-bas ? Merci de votre réponse.
    je me suis permise de noter les sorties que vous aviez effectué sur cape town et la pointe du cap de bonne espérance pour les suggérer a notre petit groupe familiale.
    bonne continuations dans vos voyages et je ne manquerai pas de vous suivre !!!
    bonne route.
    Hélène

    RépondreSupprimer