lundi 12 juillet 2010

De Port Edward au Trennery's hotel (sur la côte sauvage)

7 heures de route de prévu, donc nous ne traînons pas : petit dej à 7h30 et en route ! Nous nous enfonçons vers l'intérieur avant de bifurquer vers le sud (il n'y a pas de route sur la côte). Nous montons en altitude et il pleut et il y a même parfois du brouillard.

Pas grand chose à voir. Nathalie doit utiliser le gps pour trouver un restaurant pour s'arrêter. La traversée de la moindre petite ville est embouteillée ! Nous finissons pas trouver un Wimpy (merci au gps) et un parking souterrain pour nous garer juste à côté. Une remarque : tout autour du parking, gratuit et avec de la place, les voitures sont garées n'importe comment, en double file ???
Après le déjeuner, les ciel passe au bleu : c'est tellement plus agréable pour admirer les paysages ! Dans la campagnes, les petites maisons sont de toutes les couleurs.

Dernière ligne droite avant d'arriver : 28 km de route horrible. Pas une bonne tôle ondulée comme nous en avons maintenant l'habitude, mais une route de gros cailloux aiguisés, avec pas mal de trous en cadeau. Nous arrivons vers 17h30, juste avant la tombée de la nuit. Les bungalows sont sympas et spacieux. Heureusement que nous avons ici petit dej et dîner compris dans le prix, parce qu'on est vraiment loin de tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire