mercredi 30 juin 2010

Gold Reef City et Africa Umoja

Ivana travaillant ce matin, nous avons pris notre temps pour nous lever et petit-déjeuner.
En voulant recopier mes photos sur notre disque dur, la carte SD est devenue illisible. Je n'avais pas sauvegardé mes photos d'hier et d'avant hier qui sont peut-etre perdues. J'ai changé de carte SD et j'essayerai de restaurer l'autre une fois a la maison.
Vers 12h30 Ivana nous a amené a l'hopital pour la radio d'Evan : la piece a bien amorcé sa descente et est maintenant dans le gros colon. Evan a été aux toilettes hier soir et ce matin, donc pas de probleme de transit... a part que ca n'est pas agréable de faire la chasse au trésor a chaque grosse commission !
Nous sommes ensuite allés a Gold Reef City, un parc d'attractions situé sur une ancienne mine d'or. Luc, Nathalie et Chloé ont fait la visite de la mine, pendant qu'Evan faisait des maneges avec Ivana.

Ce soir on nous emmene au théatre... mais je ne sais pas ce que nous allons voir.
...de retour du théatre : Africa Umoja (pour les explications : http://www.umojalespectacle.com/fr/), vraiment survolté et entrainant ! Ce spectacle est passé en France, mais le voir ici, apporte un plus coté public, qui réagit beaucoup... et un moins de notre coté parce qu'on a un peu de mal avec l'anglais (meme si je capte quand meme les grandes lignes).
Demain nous quittons Joburg et Ivana et Freddy. Destination le parc Kruger. Nous devions récupérer la voiture aujourd'hui a 16h, mais nous avons téléphoné pour repousser a demain matin (nous étions encore au parc a 16h).

1 commentaire:

  1. Pensez à apporter des pépites d'OR à vos collègues de boulot !!! Certains ont des Scénics à payer! merci.

    PS: passez un bon séjour et le blog est sympa
    Karim

    RépondreSupprimer