samedi 26 juin 2010

2e vol et 1ere journée a Johannesburg

Evan a pris l'avion en dormant. Il n'a émergé qu'en plein vol vers 2h du matin, juste au moment ou j'essayais de m'endormir. Ce vol ci est beaucoup plus calme : surtout de jeunes adultes allant a la coupe du monde et en transit comme nous, donc déja assez fatigués. Il y a des allemands, des américains, des brésiliens et des argentins. Pendant le vol, seul Evan a suffisament dormi. Pour moi juste de 3h a 6h, ou ils nous ont réveillé pour le petit dej... j'aurais bien aimé continuer ma nuit.

A l'arrivée pour le controle des passeports, 2 files pour les étrangers : ceux qui ont des billets pour les matchs et les autres. Ca va assez vite du coté de ceux qui ont les billets. Récupération des valises et nous retrouvons Ivana et Fredy, il est deja 8h30. J'ai une autre queue a faire : celle pour récupérer les billets avec mes contremarques. Ca prend du temps... vu notre avion et celui arrivé en meme temps en provenance de Sao Paulo... J'ai enfin mes 4 billets pour demain en poche ! Ivana et Fredy ont pris leurs 2 voitures pour nous ramener chez eux.

Pas la force de trop bouger : Chloé s'est endormie 2h avant le déjeuner, Luc a dormi un peu, moi aussi quelques minutes, mais Evan était le seul a avoir l'air en forme. De mon coté, j'ai a nouveau eu un saignement du nez : depuis 3 jours ma narine droite m'embete, un petit vaisseau sur le coté (presque sur le bord) fait des siennes et l'air sec de l'avion et l'altitude n'ont pas arrangé les choses. J'espere que ca va se calmer ! Chloé, elle, est toujours enrhumée et a une oreille bouchée !
Nous n'avons pas fait grand chose, la fille ainée de Fredy est passée nous voir, et nous sommes allés faire un tour dans le centre de Melville. Mais c'est tout. Il faut retrouver la peche pour demain.
Je vais aller me coucher et demain tout le monde aura retrouvé la forme !
Encore désolée pour les accents dans mon texte, pas facile avec un clavier qwerty...

1 commentaire:

  1. Nathalie, Desolee pour le saignement du nez. Si tu as de la vaseline, mets un peu dans les narines ou mets un glacon dans ta bouche et pince fort les narines, le saignement s'arretera.
    Bonne recup a tous les membres de la famille!

    Michele.

    RépondreSupprimer