jeudi 25 février 2010

Deuxième grande journée à Marrakech

Après un toujours très bon petit déjeuner, direction les souks pour quelques achats de souvenirs : babouche pour David, Valérie et leurs enfants, quelques objets en bois de thuya pour tout le monde et différentes petites choses.

Se promener dans les souks couverts à l'ombre est agréable avec la chaleur d'aujourd'hui (27° prévus). Par contre en plein  soleil, ça tape... on n'a plus l'habitude ! Isabelle et Victor se sont promenés de leur côté pour repérer un hammam. Nous avons trouvé un restaurant un peu cher (menu à 90dh) mais dans un cadre très sympa. Le seul problème est que nous étions en retard pour le rendez vous et un peu égarés dans les souks. Il a fallu donner un peu d'argent à un jeune pour nous remettre sur le bon chemin. Nous avons retrouvé Isabelle, Victor, Noémie et les Huart au café Arabe près du Riad. Départ de la 2e partie du rallye avec une heure de retard... le problème est qu'arrivés à la 3e étape aux jardins de Majorelle... c'était fermé, tout comme la Menara... Les Huart sont retournés à leur hôtel, Isabelle B. est allée faire son hammam et les autres sont retournés au riad... où nous avons pris un petit bain de pieds... sauf David et Ambre qui sont allés plus loin, mais l'eau est froide !
Le soir, direction la place Jemaa El Fna, pour acheter quelques Djellabas, puis pour dîner au restaurant Toubkal : très bon, et nous avons payé 200dh pour 9 (Isabelle, Victor et Noémie sont arrivés quand nous partions).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire